Quelques extraits de notre « Point sur la Pandémie et Vaccins » au cours duquel le Dr. Nedim Emil Altaras et Prof. Selim Badur nous ont fait l’honneur de leur présence. Cet échange a réuni près de 125 Unionistes en provenance des quatre coins du monde ! Merci beaucoup pour votre présence si nombreux !

Dr. Nedim Emil Altaras dirige le Département Technique de Moderna, l’un des premiers laboratoires à avoir trouvé un vaccin contre le Covid-19. Diplômé en 1989 du Lycée Saint-Joseph d’Istanbul, il a dirigé le département des Vaccins et de la Production Externe chez Moderna.Dr. Altaras a une expérience de plus de 20 ans dans le développement, la production, la logistique et les opérations autour des vaccins, chez Seres Therapeutics et Merck. Son parcours détaillé, en anglais, est reporté ci-dessous.

Le Professeur Selim Badur est actuellement Directeur des Affaires Scientifiques & Santé Publique chez GlaxoSmithKline Vaccines. Diplômé en 1971 du Lycée Saint-Joseph d’Istanbul, éminent virologue,il a occupé des postes de direction, entre autres, à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) età la Faculté de Médecine d’Istanbul où il a dirigé, pendant 20 ans, le département d’Immunologie et de Virologie.